Comment ça marche

consultation libre et inscription gratuite

La Bourse aux déchets est un service mis en ligne par l’association Entreprises & Environnement. Il répond aux mentions légales décrites ici. Les annonces en ligne sont consultables par l’ensemble des internautes sans inscription préalable. Pour consulter une annonce, il faut sélectionner un critère de recherche, comme par exemple le type d’annonce : offre ou demande, le type de déchets, etc…. Une fois les critères sélectionnés, il faut cliquer sur « Lancer la recherche », qui permettra d’afficher les annonces correspondantes.

L’inscription à la Bourse aux déchets est gratuite. Votre inscription vous donne accès à une interface personnalisée qui vous permettra d’obtenir les coordonnées des annonceurs et de gérer vos annonces. En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, celui-ci vous sera renvoyé si vous en faites la demande sur la page contact du site internet.

picto_ordi

PUBLIER UNE ANNONCE

Pour publier une annonce, vous devez être inscrit sur la Bourse aux déchets. Après identification, vous pouvez accéder à votre interface personnelle, ou vous pouvez publier de nouvelles annonces.

Vous avez la possibilité d’illustrer votre annonce, en ajoutant une « Image sélectionnée ».

GÉRER VOS ANNONCES

Dès le moment où vous publiez des annonces, vous avez la possibilité de les gérez. Vous pouvez en effet :

  • Accéder à la liste de vos annonces (en modifier le texte, suivre leur état)
  • Ajouter une nouvelle annonce
  • Supprimer vos annonces
picto_mail

Obtenir les coordonnées des annonceurs

Après vous être identifié, vous pouvez obtenir les coordonnées des annonceurs.  Pour cela, vous pouvez sélectionner l’annonce qui vous intéresse et cliquer sur « Obtenir les coordonnées des annonceurs ». Vous avez la possibilité de lui envoyer un mail.

> Guide des déchets des entreprises
> www.aretesa.fr

© 2014 Bourse Aux Déchets - Tous droits réservés - Mentions Légales